Les trois meilleurs radios-réveils en 2016

Pour démarrer votre journée avec une bonne humeur, un radio-réveil est une solution adéquate. Un radio-réveil vous aide à vous réveiller en douceur, en vous faisant écouter ce que vous aimez le plus. La première fonctionnalité d’un radio-réveil est d’indiquer l’heure.

On l’utilise généralement pour se réveiller les matins grâce à une alarme que l’on aime plus ou moins. Si vous n’aimez pas les alarmes, vous pouvez découvrir les nouvelles générations de radio équipées de multiples sons assez doux. L’objectif ici, est de vous faire découvrir les meilleurs radios-réveils en 2016. Pour vous guider plus loin dans vos recherches, voici ce blog. Enjoy et bonne lecture !

Philips aj3400

Ce modèle de radio-réveil de chez Philips, dispose de plusieurs fonctionnalités qui permettent de se réveiller d’un bon pied le matin ou après une sieste. Grâce à sa fonction tuner fm, vous pouvez présélectionner à l’avance les stations radio que vous écoutez habituellement. L’écran led assez large de ce modèle, vous permet de lire distinctement l’heure qu’il est. De même, il est possible de programmer deux alarmes pour deux heures différentes.

Bigben rr30

Ce type de radio-réveil est plein d’esthétique et a plusieurs fonctionnalités. Il donne de la joie et de la gaieté à vos enfants. Non seulement large, ce modèle de radio-réveil est doté d’une fonction qui permet de programmer deux alarmes en même temps.

Audiosonic cl-1492
C’est un modèle simple d’usage, mais qui dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Avec son écran de 1,2 pouce et son écran en vert, cet outil dispose d’un projecteur qui projette l’heure sur votre mur. Il vous réveille, soit par radio, soit par sonnerie.

Les questions à se poser avant d’acheter une tondeuse barbe