siege gaming

Les meilleurs fauteuils de gamer

Je ne sais pas si vous connaissez les fauteuils de gamer, personnellement ce n’était pas le cas jusqu’à il y a quelques mois. Mais lorsque vous passez un peu de temps sur Youtube vous vous rendez vite compte qu’ils sont partout ! J’ai donc décidé de me payer un modèle de chez AkRacing il y a peu et cela fait assez de temps que je l’utilise pour faire un petit retour d’expérience.

Mon avis sur le siège de gaming

Alors j’ai commandé mon fauteuil sur Amazon parce que c’est l’endroit où j’ai trouvé les meilleurs prix en plus, la livraison état offerte ! Quelques jours après j’ai reçut mon siège directement chez moi, bien emballé. Je l’ai donc sortit de son carton pour le monter se fut plutôt simple d’ailleurs je pense que j’ai mis moins de 30 minutes. Une fois la chaise de gamer montée je l’ai testé, à la première assise le coussin était un peu dur mais il s’est petit à petit adapter à ma silhouette.

A lire aussi : Les avantages d’une centrifugeuse

Les plus

Je vais donc vous parler maintenant des points forts de ce type de siège selon moi. Tout d’abord ma position sur le fauteuil me semble bien plus saine que celle que j’avais sur mon ancien siège, mon dos est bien droit et les petits coussins pour le bas du dos et les cervicales sont vraiment agréables. La chose qui m’intéressait le plus c’était la possibilité de régler tous les éléments du fauteuil, de ce côté là je ne suis pas déçut ! Je peux donc régler la hauteur du siège, l’inclinaison du dossier mais aussi les accoudoirs tant en hauteur qu’en espacement et ça c’est vraiment top !

Bref, après ces quelques semaines d’utilisation je peux vous dire qu’on ne me verra plus jamais sur un fauteuil classique, mon dos ne le supporterai plus. Je vous conseille d’ailleurs d’aller faire un tour sur le site chaise-gamer.fr pour trouver le siège de gaming idéal.