epilateurs-electriques

Comment choisir son épilateur électrique ?

Un épilateur électrique se distingue par ses modèles, on peut les définir à partir de ses caractéristiques, il y a le côté design, mais aussi son aisance en pratique.

Les critères de choix d’un épilateur électrique

Auparavant, faire de l’épilation est une torture surtout pour les femmes qui ont également une peau sensible. C’est pour éviter cette souffrance que les fabricants de ces engins ont décidé d’améliorer ses produits de la nouvelle génération. A commencer par son aspect physique qui est très mignon, et aussi les différentes fonctions dictées par ses boutons, d’autres ont une texture plus innovante avec un écran LCD et le jeu de LED. De cette image, l’épilation est un vrai plaisir et surtout qu’on veut également dépoiler la partie intime. Aussi à l’aise que sur un lit d’hôpital, on travaille l’épilation avec un rituel que voici.

Le mode d’épilation

On peut épiler les aisselles, les jambes et les maillots, mais également le visage, car les épilateurs modernes ne font plus mal et arrachent les poils d’un seul coup de passage et en plus, ils sont sans bruit. Avant d’épiler, il faut bien se laver et ne pas mettre des produits sur le corps. Ensuite, bien tirer la peau et commencer à raser avec délicatesse et ordonnée. Pour le choix d’un épilateur, voici une liste des meilleures marques d’épilateurs avec vos commentaires positives.

Lire : Ponceuse girafe et utilisation : est-ce facile ?

Le choix d’un épilateur électrique

Tout d’abord, un épilateur électrique se distingue à partir de ses lames, ou de ses brosses. Par le mouvement de sa rotation, on peut identifier sa performance. Il faut avoir une aisance à la prise en main, donc l’appareil ne doit pas être trop lourd et trop encombrant qu’une seule main a du mal à la tenir. Cet appareil servira pour dépoiler plusieurs parties poilues, mais avec une peau caractéristique différente, donc il faut des accessoires de rechange. Pour une question de pratique, il faut que l’épilateur soit facile à transporter. Et enfin le mode d’autonomie, car on ne peut pas toujours trouver un secteur électrique pour charger l’appareil quand on est en déplacement.

Les marques qui obéissent à toutes ses critères sont Braun avec sa nouveauté 9 969e, et il dispose même des accessoires de massage au Spa. Philips est également une signature bien réputée avec BRE650/00 et ses gadgets.