Test du clavier Logitech Wireless K360

Depuis que les claviers sans fils ont débarqué, il y en a de plus en plus de modèles. Vous avez certainement remarqué récemment le modèle Logitech Wireless K360. Il est plutôt très apprécié. Si vous voulez en savoir plus, nous vous proposons un test complet sur cette dernière

Description du produit.

Il est important de commencer par donner les détails essentiels sur ce modèle de clavier. Cela permet d’avoir une idée globale du produit. En effet, Logitech Wireless K360 est un clavier sans fil disposant au total de 105 touches pour l’usage. Selon la préférence, il est possible de le retrouver sous plusieurs couleurs. Pour fonctionner, il a besoin de deux piles LR6. C’est une option de choix en ce moment.

Les points forts et avantages

Logitech Wireless K360

Plusieurs aspects au niveau de ce clavier, attirent l’attention. Nous pouvons par exemple commencer par le fait qu’il soit sans fil. Cet atout vous permet de vous sentir un peu plus libre. De quoi, accroître le confort dans l’utilisation de votre ordinateur. Dans le même sens, son ergonomie est assez impressionnante. En plus des fonctions basiques, vous pourrez profiter de plusieurs raccourcis.

Il est possible d’ajuster le volume de l’ordinateur ou de couper directement le son. Vous pouvez avoir accès à votre page d’accueil directement. Pour des commandes beaucoup plus faciles, il y a des touches typiquement multimédias. Ces derniers favorisent la gestion de votre lecteur de son. Vous pouvez mettre sur pause, lancer la lecture, passer au clip suivant et bien d’autres.

Pour finir, nous avons aussi le rapport entre la qualité et le prix. Il faut admettre que ce modèle n’est pas ce qu’il y a de plus haut en qualité. Toutefois, il se démarque du grand lot par sa bonne relation entre son profil et son prix.

Lire aussi : Que vaut vraiment le chargeur induction Samsung ?

Les points faibles et limites

Logitech Wireless K360

Comme limite de Logitech Wireless K360, nous pouvons citer en premier lieu le fait que ce clavier sans fil ne soit pas fait pour la saisie de longs textes. Ceci, en raison de son mode de fabrication. Il n’est pas non plus rétroéclairé. Si vous devez travailler dans le noir, vous aurez du mal à voir les touches.