Utilisation diverse d’une scie sabre

Vous envisagez de faire des travaux de menuiserie, de charpenterie ou simplement du bricolage mais vous ne voulez pas passer des heures à scier ? La scie sabre est l’outil qu’il vous faut !

 

Qu’est-ce qu’une scie sabre ?

La scie sabre est une scie motorisée qui permet de travailler sur tous vos projets de menuiseries, de charpenteries ou vos bricolages à la maison. Travailler le bois avec une scie manuelle peut vite devenir une corvée longue et épuisante. Avec la scie sabre, vous pourrez éviter de passer des heures à scier, vous économiserez votre énergie, travaillerez plus vite et plus efficacement et dans de meilleures conditions de sécurité.

 

L’utilisation d’une scie sabre

Cet outil est un vrai soulagement pour les professionnels et les bricoleurs. Elle permet une utilisation dans tous les endroits, même les plus difficiles d’accès. Une gamme de lames différentes vous permet de travailler sur une grande variété de matériaux. Voici une liste des matériaux qui sont à portées de la scie sabre :

  • Le bois
  • Le plastique
  • Le PVC
  • Le cuivre
  • L’acier
  • La brique
  • Le béton
  • Le plâtre

Comme vous le voyez, la scie sabre est un outil avec de nombreuses possibilités et une polyvalence à toutes épreuves.

Les types de scie sabre

La scie sabre électrique

Disponible en deux versions, filaire ou non filaire, la scie sabre électrique vous offre de nombreux avantages.

La scie sabre filaire

Comme la plupart des outils, les modèles filaires ont tendance à être plus puissants. La scie sabre électrique filaire propose une puissance de 400 à 1300W en fonction du modèle que vous choisirez et de votre budget. Ce modèle vous permet de travailler en toute autonomie une fois brancher sur secteur.

La scie sabre électrique sans fil

Ce modèle fonctionne avec une batterie. Cet outil est un peu moins puissant mais permet de travailler dans les endroits difficiles d’accès.

La scie sabre pneumatique

Ce type de scie sabre est alimenté par un compresseur d’air. Beaucoup plus puissante, elle est généralement utilisée par les professionnels.

 

Découper tous vos matériaux n’a jamais été aussi simple. Avec la scie sabre vous économiserez vos forces et travaillerez plus efficacement.

Voir un article ici !

Categories: Bons plans, Maison


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/museummi/domains/jma2008.fr/public_html/wp-content/themes/suevafree/footer.php on line 59