TOP 4 des conseils pour trouver le fer à boucler de ses rêves

On a beau jongler sur les différents types de fer à boucler, mais aucun n’arrive à tenir les boucles, et pourtant, il existe des modèles qui vous assurent une semaine de bouclettes.

Premier conseil, le choix de marque et de design

On a plusieurs designs de fer à boucler disponibles sur le marché actuellement. Si on a été bien dorloté avec le fer à coniques, on peut maintenant trouver une belle aisance d’usage avec un fer conique, mais avec une cloque. Ou encore plus moderne pour un fer stylé sous la note de « Curl Secret », ou « Twist Secret », ou la « Beauty Gun », qui sont des gammes très astucieux.

Deuxième conseil, le choix des modèles moderne

La coiffure est une évolution dans le temps, ce qui demande une certaine créativité. On peut faire des boucles serrées ou bien gros, avec le fer à boucler, ce qui n’est pas tout à fait possible avec un lisseur. Les modèles que nous avons référé dans le premier paragraphe sont les derniers bébés de ces meilleures marques. Ils vous offrent un gain de temps au travail, ensuite, des options de températures. Pour la longueur, les boucles sont parfaites avec les cheveux coupe carrées ou long.

Voir : Quelles réalisations faire avec une défonceuse ?

Troisième conseil, l’entretien des appareils

Avec un lisseur, si l’appareil se casse, il faut en trouver une autre, parce que la réparation ne va pas rendre sa puissance. C’est pareil avec un sèche-cheveux ainsi que la brosse lissante. Tandis qu’avec un fer à boucler, ils peuvent se nettoyer avec une laine imbibée d’une solution d’eau tiède et une goutte d’alcool. On peut également acheter une éponge abrasive qui ponce bien l’acier.

Le quatrième conseil est l’utilisation du fer à boucler

Pour un modèle moderne, il est livré sous un kit, avec des accessoires utiles, mais aussi de sa notice qui montre son utilisation. Sauf qu’il y a des options qui ne se découvrent qu’à son application, comme le bip sonore qui vous indique que la mèche prise est trop grosse, et aussi pour dire que les boucles sont faites.

Pour le prix, le fer à boucler est cher, mais vous pouvez constater que les marques célèbres comme Babyliss, Remington, ou Madame Paris sont des bons choix.

Categories: Bons plans