tire lait manuel

Pourquoi avoir un tire-lait ? Les avantages !

Les avantages sont nombreux quand on utilise un tire-lait. Il faut juste savoir ce qu’est le tire-lait car on va dire que c’est un peu un produit pas trop connu, et qui pourtant est vraiment extraordinaire quand le teste pour la première fois. Moi même je ne peux m’en passer !  Et je suppose que ça sera pour de nombreuses personnes la même chose.

Les avantages du tire-lait

Le tire-lait est un accessoire de puériculture qui pourra être intéressant tout d’abord si vous avez un enfant qui est né prématurément et qui n’arrive pas à encore téter. Le gain de temps et d’énergie peut être aussi un sérieux avantage, car au moins vous n’aurez pas de problèmes à faire des biberons comme par exemple la nuit. De plus, et  je tiens à vraiment insister sur la chose, cela permettra d’arrêter les douleurs qui peuvent découler quand on donne à téter ! Je sais que cela peut être vraiment, mais alors vraiment douloureux de donner à téter tous les jours. Et pour moi, c’était un véritable soucis que j’avais beaucoup de mal à supporter !

Donc comme vous pouvez le voir il y a certains avantages à utiliser un tire-lait. Mais encore faut-il pouvoir bien le choisir, et ça n’est pas si évident que ça !

Comment choisir son tire-lait ?

Alors pour choisir son tire-lait, vous devrez faire attention à choisir entre plusieurs modèles, et par conséquent, il y a un tire-lait manuel et un tire-lait électrique. Pour ma part, j’ai préféré opter pour le tire-lait électrique, c’est beaucoup plus facile et rapide à utiliser. Et en plus, le puissance de la machine que j’ai me permet donc d’avoir une bonne dose de lait, et de pouvoir faire plusieurs biberons. Ce qui est pratique car je peux les mettre au frigo et les ressortir plus tard, surtout la nuit.

Lire aussi cet article

Categories: Maman


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/museummi/domains/jma2008.fr/public_html/wp-content/themes/suevafree/footer.php on line 59