barre de son samsung 2

Mon test de la barre de son Samsung HW-J450ZF

J’ai acheté cette de barre de son que m’a conseillé un magasin spécialisé. D’abord parce que j’avais un téléviseur Samsung, et aussi parce que ses caractéristiques techniques présentaient un critère de choix convainquant. Sa finition discrète et sa puissance ont tôt fait de me convaincre à l’acheter et au prix où il se vendait, il n’y avait vraiment pas matière à hésiter.

Utilisation facile de la barre de son

J’ai trouvé la barre de son Samsung HW-J450ZF plutôt facile à brancher et j’ai beaucoup apprécié la connexion en Bluetooth qui est très pratique. Le câble optique qui est fourni avec ajoute aux options de connectivité qu’elle présente. Le caisson de basses qui l’accompagne n’étant pas si gros, ma satisfaction quant à la gestion de l’espace n’en était que grande.

A lire aussi : Je vous dit tout sur la bouilloire

Son fonctionnement

Elle fonctionne parfaitement bien. Elle distille un son puissant et j’ai plus particulièrement apprécié le fait d’allumer la télé et la barre en même temps et de les éteindre toutes les deux en même temps aussi. En fait, on contrôle la barre via la télécommande de la télévision grâce au câble HDMI et c’est très pratique.  Je vous met également un lien vers le site ma-barre-de-son.fr pour son test de la samsung HW J450ZF.

Ses performances

La barre de son Samsung HW-J450ZF distille un bon son ; un son puissant avec des basses profondes. Elle facilite la distinction des différentes sonorités, ce qui garantit un confort d’écoute meilleur. Même en poussant le volume à fond, pas de grésillements ; c’est très appréciable.

Malgré qu’à mon goût je trouve qu’elle manque un peu d’aigus, j’apprécie cette barre de son et j’estime n’avoir pas du tout été déçu par rapport à mes attentes. J’aurais attendu ou alors souhaité une connectivité plus grande avec quelques connexions en plus en entrée mais bon ! On ne s’en plaint pas beaucoup. Je la conseillerais volontiers à quelqu’un qui a un téléviseur Samsung.

Categories: Maison


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/museummi/domains/jma2008.fr/public_html/wp-content/themes/suevafree/footer.php on line 59