les billes d'airsoft

Quel type de bille pour l’airsoft ?

Les billes pour l’Airsoft

Que vous soyez amateurs ou professionnels du jeu d’Airsoft, le choix des billes que vous aurez à utiliser sera déterminant pour votre éventuelle victoire ou votre éventuel échec. Pour les professionnels du jeu, ils savent que les billes jouent un rôle et occupent une place majeure dans le jeu. Il n’est pas toujours facile cependant de faire son choix de bille et tout le monde n’a pas l’expérience du type de bille qu’il faut utiliser.

choix des bille airsoft

Billes d’airsoft : Ce qu’il faut savoir et critère de choix

Les balles utiliser pour faire de l’airsoft sont appelées «  billes ». Généralement, elle arbore une forme ronde et sont de petite taille. Leurs poids varient entre 0,10 g et 0,43 g environ avec une taille variable entre 6 m et 8m. Les billes d’airsoft sont faites de plastique. Si les billes ne respectent pas les normes de fabrication, cela peut entraîner des poursuites judiciaires.

Il faut respecter certains critères pour le choix optimal de vos billes. Ainsi la bille doit être conforme à l’arme que vous utilisez et correspondre tout aussi bien à la puissance que vous recherchez. Pour des raisons purement d’ordre écologique, vous pouvez choisir d’utiliser des billes de nature biodégradable. Notez aussi que la qualité des billes que vous allez acheter dépendent souvent de leurs marques. Tâchez de suffisamment vous renseigner donc.

Types de billes pour l’airsoft

Il existe plusieurs types de billes, et elles ont toute une efficacité relative de même qu’une précision relative. Par exemple la bille Bioval transparente 0,27 présente la caractéristique d’être transparente, ce qui rend sa trajectoire presque invisible pour l’adversaire. Très dure, elle est d’une forte puissance. Un autre exemple est la bille Straight 0,36, qui est recommandé pour sa parfaite stabilité dans le vent ainsi que son poids. Faites donc votre choix et éclatez-vous !

Categories: Bons plans


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/museummi/domains/jma2008.fr/public_html/wp-content/themes/suevafree/footer.php on line 59