Krups YY1201FD

Présentation de la cafetière expresso à capsules Krups YY1201FD

Si vous voulez acheter une cafetière qui est aussi capable de réaliser de l’expresso et de cappuccino, je vous suggère le Krups YY1201FD. Pour information, Krups est l’un des meilleurs fabricateurs de cafetière du moment, donc il n’y a aucun doute dans la performance de ses produits. Découvrez dans les paragraphes suivants les caractéristiques, les points forts et les petits moins de cette machine à café.

Ses différentes caractéristiques

Comme on vient de mentionner précédemment, Krups YY1201FD est une cafetière expresso à capsule et elle utilise une puissance de 1260 W pour pouvoir transformer ces capsules en café très succulente à savourer en format « Expresso » de 40 ml, et « Lungo » de 110 ml. Son bac à capsule peut recevoir 11 capsules et son réservoir d’eau a une contenance de 0.7 litre.

Elle produit une haute pression de 19 Bars et cela lui permet de vous offrir des tasses de café à goût inégalé. Mais ça n’en reste pas là, elle est vraiment rapide avec un temps de chauffe de 25 secondes seulement, donc plus besoin d’attendre plusieurs minutes avant de boire le café.

Par-dessus tout, cette cafetière de Krups est équipée d’un voyant lumineux vous signalant le manque d’eau. De plus, elle est très économe, car elle se met en veille toute seule tout en affichant un rétro-éclairage pas comme les autres, et s’éteint après 9 minutes  si vous avez oublié de le faire.

Enfin, sa grille peut être adaptée si vous voulez utiliser un verre à Macchiato, et son bac d’égouttage peut être replié pour que vous puissiez réaliser des recettes à base de lait.

Ses points forts

  • Un voyant lumineux signale le manque d’eau
  • Le système de chauffe est très rapide
  • Il est très économique
  • Vous aurez 14 capsules Nespresso gratuites
  • Son corps est retro-éclairé

Les petites faiblesses

  • Un peu bruyante
  • Incompatible avec des capsules autres que les Nespresso

 

Bref, la cafetière expresso à capsules Krups YY1201FD est ce qu’il vous faut si vous voulez boire du cappuccino ou de l’expresso, mais pas seulement le café. Certes, elle coûte un peu cher, mais ça en vaut vraiment la peine vue sa performance. Et malgré ses petites faiblesses, elle reste la meilleure sur le marché.

Lire : Utilisation diverse d’une scie sabre

Categories: Cuisine


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/museummi/domains/jma2008.fr/public_html/wp-content/themes/suevafree/footer.php on line 59