Ce que j’ai pensé de la poussette Chicco Trio Sprint

Les parents sont rassurés lorsqu’ils ont un aperçu et le maximum d’informations sur un produit avant de l’acheter. J’ai testé pour vous la poussette Chicco Trio Sprint, très facile à utiliser et confortable pour transporter bébé partout. Elle permet d’avoir une nacelle confortable, une coque auto adaptable au châssis de la poussette et une assise classique.

La marque Chicco

Chicco est une des marques de poussette les plus prisés. Tous ses articles sont de qualité et suivent les normes européennes. C’est une poussette 3 en 1, elle présente différents modèles de poussette, mais aujourd’hui nous allons nous pencher un peu plus sur la Chicco Trio Sprint.

En savoir plus sur ce produit

Le système de fermeture

Le pliage et le dépliage est facile et peut se faire avec une seule main. Ce qui permet de tenir dans l’autres bras le bébé ou de faire autre chose. Il suffit d’appuyer sur le bouton près des poignées pour que la poussette se plie facilement. La poussette pèse 13 kg, ses dimensions pliées sont de 96 cm x 54 cm x 97 cm.

A lire aussi : Mon test d’un micro USB

Le système de fixation

Pour le système de fixation des différents modules sur le cadre de la poussette, les poignées qui permettent de détacher le siège de la poussette se trouve toujours à un endroit bien pratique pour le soulever facilement sans gêner bébé. Le siège auto est fourni avec son socle pour la voiture qui est facile à installer. Ce qui fait qu’elle s’adapte à toute situation et tous besoins. La coque-auto et l’assise de la poussette sont dotées d’un harnais de sécurité à 3 points et d’une barre de sécurité.

chicco-trio-sprintd

Le système de réglage

Il est possible de régler la hauteur des pieds du bébé, il est possible de retirer le barre devant le bébé et il est aussi possible de régler la rotation des poignées pour les parents.  Ainsi bébé pourra faire face à ses parents ou face à la vue. Le dossier de la poussette  peut facilement être incliné,  elle possède 4 niveaux d’inclinaisons, bébé pourra s’allonger ou s’asseoir dans le confort grâce au rembourrage molletonné.

Les accessoires

De nombreux accessoires sont fournis comme le kit-auto, la base coque, la house de pluie, la poignée guidon, le couvre-jambes, le filet pare-soleil rétractable, le sac à langer avec grande capacité de rangement et large panier porte-objets. Le sac et le matelas à langer fournis sont très pratiques en voyage : ils sont petits et confortables à utiliser. Elle est composée de landau, de siège auto et d’un siège poussette.

A lire aussi : Ouverture du premier café-poussette dans le Var

Categories: Bons plans


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/museummi/domains/jma2008.fr/public_html/wp-content/themes/suevafree/footer.php on line 59