boite à empreinte cadeau

Des idées de cadeaux de naissance

Logiquement, si vous vous êtes retrouvé sur cet article c’est que l’une de vos connaissances vient de connaître un heureux événement 🙂 Vous cherchez donc un bon cadeau de naissance pour célébrer ça ! J’ai été confronter à la même situation plusieurs fois cette année (Apparemment il serait temps pour moi d’avoir des enfants d’après mes amis) et je vous ai donc concocté un petit article avec les meilleures idées que j’ai retenue.

Un moule à empreinte

Celui-là c’est un peu mon coup de cœur et je peux vous dire que c’est un cadeau qui fait son effet, elles ont toutes adorés le concept. C’est très simple, il vous suffit de prendre les empreintes des pieds ou des mains de votre bébé et elle seront conservés à jamais grâce à ce moule spécial. Imaginez un peu l’effet que cela vous fera lorsque vous ressortirez la boite dans une dizaine d’année !

Le coffret Sophie la Girafe

Presque tous les français ont eu une sophie la girafe dans leur enfance. J’ai personnellement craqué pour ce coffret cadeau spécial naissance que j’ai trouvé super sympa. En plus, la qualité est vraiment au rendez-vous pour le coup. Sophie, on t’aime !

Un album de naissance

Là encore, c’est un cadeau qui joue sur l’émotion et j’adore donc faire ce type de cadeau. Les albums de naissances sont super sympa, il vous suffit ensuite de le remplir avec des photos, des mèches de cheveux, la première échographie, bref tout ce qu’il faut pour vous arrachez une petite larme dans quelques années. Pour certaines de mes amies vraiment proche je leur ai même fait un album de naissance personnalisé. Pour cela, il vous suffit de prendre un cahier tout ce qu’il y a de plus normal et de laisser votre créativité faire le reste. Si vous connaissez bien la personne, vous pourrez inclure pas mal de petits clin d’œil 😉

Source : Des idées de cadeaux de naissance sur ce site

Les moules à empreinte

Categories: Bons plans


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/museummi/domains/jma2008.fr/public_html/wp-content/themes/suevafree/footer.php on line 59