Courses en ligne Drive ou Livraison ?

Les courses en lignes permettent une économie énorme en termes de temps, en termes d’argent, mais aussi en termes d’efficacité. Il est clair que l’on ne peut plus s’en lasser puisque l’on vit dans une ère où la technologie prend le dessus sur le traditionalisme. En fait, les cybermarchés entre eux-mêmes se concurrencent jour après jour pour offrir le meilleure service.  De ce fait, les clients n’auront qu’à choisir ceux qui leurs convient au mieux.

Le drive, pourquoi choisir ou ne pas choisir le drive ?

Le premier avantage avec les drives, c’est qu’il permet toutefois d’économiser un max de temps à l’instar des courses classiques. Si on est très occupé par le boulot, ça reste une solution par laquelle on peut avoir recours aussi. On ne gaspillera pas de temps à faire le vas et viens à visiter les rayons des magasins. Vous n’aurez pas à faire la queue à la caisse.

Cependant, le choix de produits sur les drives est logiquement limité. Si vous cherchez un produit spécifique, il est possible de ne pas le trouver si vous n’êtes pas à la source. Pour les produits périssables et consommables, je ne pense pas que les drives soient la meilleure solution car vous ne seriez pas apte à choisir parmi les légumes par exemple. Enfin, par rapport à la livraison à domicile, vous devriez quand même vous déplacer sur les drives les plus prêts. Ce n’est pas cool du tout pour vous qui pensiez passer une journée sans sortir de la maison.

Pourquoi choisir la livraison ?

Comme pour le drive, l’avantage indéniable de se souscrire à une livraison de nos courses est le gain de temps. Le procédé est simple, il vous suffit de sélectionner les articles à acheter pour ensuite fixer une date régulière de livraison. Il y a deux livraisons possibles, la livraison dans les drives et la livraison à domicile. Toutefois, le mieux c’est de toujours se faire livrer à domicile.

Ce qui est un peu désolant avec cette solution, c’est son coût parfois cher. Les frais de livraisons devraient être ajoutés au montant total. Il faudra donc investir 5 à 10 € de plus pour profiter de cette solution. Il se pourrait aussi que les frais de livraisons sont gratuits mais qu’il vous faut atteindre une somme importante d’environ 200 € tout d’abord

En tout, à vous le choix. Le mieux, c’est de faire les deux suivant le contexte. Du moins, vous devriez essayer les deux solutions et voir celle qui vous convient le mieux.

A lire aussi : Les meilleurs cadeaux pour les enfants de 13 à 15 ans pour noël 2016

Categories: Maison


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/museummi/domains/jma2008.fr/public_html/wp-content/themes/suevafree/footer.php on line 59