acheter poussette canne

Chancelière, comment trouver la bonne ?

La chancelière est un accessoire pour bébé assez utile. Il est généralement utilisé avec la poussette, afin d’apporter plus de confort et de protection, surtout en période hivernale. Mais le choix en la matière est assez compliqué, au vu du nombre important de chancelières disponible sur le marché.

C’est ainsi que l’on vient à se demander comment choisir la bonne. Pour ce faire, il est très important de se baser sur certains critères ou sur certaines caractéristiques. Découvrez toutes les caractéristiques qui font une bonne chancelière !

La chaleur

C’est un critère extrêmement important, car elle est la raison principale pour laquelle vous l’achetez. Quand on parle de chaleur, cela ne veut pas dire que la chancelière se doit d’être chaude. Cela veut tout simplement signifier qu’elle doit apporter suffisamment de chaleur à votre bébé.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’elle prend la forme d’une gigoteuse. Ainsi, elle a pour fonction de réchauffer votre enfant, surtout dans les périodes où il fait extrêmement frais.

La protection

Elle est aussi un critère indispensable. En effet, la chancelière empruntant sa forme à un sac de couchage, permet à l’enfant d’être protégé contre les intempéries et le froid extrême en hivers. Une bonne chancelière doit donc protéger votre enfant, tout en lui offrant un certain confort.

acheter poussette canne

Le confort et la sécurité

En ce qui concerne le confort, la chancelière est conçue avec des matériaux qui sont assez connus pour leur qualité confortable. Ces matériaux, tel le polyester, le coton et le polaire, sont assez mous pour accueillir convenablement le corps d’un bébé. Pour une bonne chancelière, il faut donc qu’elle apporte douceur et chaleur à votre enfant.

Mais pour ce qui est de la sécurité, elle est assurée grâce à certains éléments telles les bretelles qui gardent la tête de votre enfant dégagée et ses bras dehors. Aussi, la capuche sert à lui protéger la tête, car c’est une partie de corps assez sensible.

Le prix

C’est également un critère à ne pas négliger. En réalité, une chancelière étant un accessoire pour votre poussette ne devrait pas coûter plus cher que cette dernière. Elle doit donc avoir un prix assez bas, mais pas tellement bas non plus. Il faut en effet qu’elle soit d’une certaine qualité.

Lire aussi

Les avantages d’un coussin d’allaitement.

 

Categories: Maman


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/museummi/domains/jma2008.fr/public_html/wp-content/themes/suevafree/footer.php on line 59